Habbosoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Habbosoccer
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Habbo_10
Bienvenue au HabboSoccer,
Le HabboSoccer est un forum de foot virtuel qui est pratiqué sur habbo.fr. Tu peux t'entrainer sur nos terrains, participer au forum, au sujet et participer aux compétitions. Remporte le plus de trophées avec ton équipe!
Tu peux consulter le règlement du forum
ICI
et les règles sur le déroulement d'un match habbosoccer
ICI
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» ,Kagawa cherche club
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:52 par Mehdi

» La situation de ce moment..
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:31 par Mehdi

» [Summer Cup] Pré-inscription
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:34 par C.Ronaldo

» Exposition des équipes.
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:56 par Invité

» Slt les copains
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:52 par J'croisQuelleAPisté

» Post-it :: Demande de Rang/Forum
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:39 par Emre

» Calendrier : Poule A
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:00 par Kabyl

» Calendrier : Poule A
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:57 par Kabyl

» [J1] Besiktas 7 - 5 FC Porto
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:21 par Emre

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tousart
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

Tousart
Messages : 211
Age : 25
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:54

Alexis Sanchez a écrit:
Rien mais nous si. Puis on peut servir a divertir les membres de se forums.

Voila pourquoi je suis contre un partenariat doit apporter aux deux parties la c'est pas une demande de partenariat mais plus une demande de sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanchez
Débutant
Débutant

Alexis Sanchez
Messages : 8
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:02

Bah ya des gens de notre forum qui ne connaissent pas habbo foot donc sa peut faire des nouveau membres. Après oui on peut pas vous a porter beaucoup de membres mais niveau on peut vous apporter un disgn grace a un mec qu'on connait ! On est actif puis on sert devertir votre forum aussi car je suis sur que beaucoup de personne se fait chier sur le forum ! Moi personnellement oui, puis pour la montée en administrateur qui devait se faire pour moi c'est comme le rendre la monnaie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tousart
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

Tousart
Messages : 211
Age : 25
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:08

Tu as démissionné c'est de ta faute puis sa n'a aucun rapport avec un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanchez
Débutant
Débutant

Alexis Sanchez
Messages : 8
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:48

Je rigole rohhh
Revenir en haut Aller en bas
OBEY
Légende
Légende

OBEY
Messages : 13
Age : 27
Localisation : Nice
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:55

Le but d'un partenariat c'est que chacun apporte quelque chose à l'autre , mais ici c'est plutot le HabboSoccer qui apporte c'est tout.

Et comme Messi le dit il faut les stats , mais mon avis c'est Non votre forum est trop jeune encore .
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Débutant
Débutant

Suarez
Messages : 46
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:03

Les forums de simulation peuvent toujours apporter quelque membres qui souhaite ce détendre, mais sa sera pas des arriver massif hein. Prévener moi quand vous avec enlever le systeme de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Mané
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

avatar
Messages : 134
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:30

J'ai jamais vu un gars qui fait d'la simulation joué au habbosoccer , qu'on soit d'accord (sauf moi , knott krasic qui étaient déjà sur HS , ect) donc non
Revenir en haut Aller en bas
Lar
Débutant
Débutant

Lar
Messages : 4
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:53

Il pue leur forum de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Tousart
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

Tousart
Messages : 211
Age : 25
Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:50

Bon PARTENARIAT REFUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]   Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coach Evolution: Demande de Partenariat [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» "Demande de partenariat - [HabbGeek]
»  Communiqué : Évolution du forum.
» Demande d'Avatar
» Post-it :: Demande de Rang/Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbosoccer :: Partenariat :: Demande de partenariat-