Habbosoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Habbosoccer
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Habbo_10
Bienvenue au HabboSoccer,
Le HabboSoccer est un forum de foot virtuel qui est pratiqué sur habbo.fr. Tu peux t'entrainer sur nos terrains, participer au forum, au sujet et participer aux compétitions. Remporte le plus de trophées avec ton équipe!
Tu peux consulter le règlement du forum
ICI
et les règles sur le déroulement d'un match habbosoccer
ICI
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» ,Kagawa cherche club
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:52 par Mehdi

» La situation de ce moment..
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:31 par Mehdi

» [Summer Cup] Pré-inscription
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:34 par C.Ronaldo

» Exposition des équipes.
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:56 par Invité

» Slt les copains
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:52 par J'croisQuelleAPisté

» Post-it :: Demande de Rang/Forum
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:39 par Emre

» Calendrier : Poule A
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:00 par Kabyl

» Calendrier : Poule A
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:57 par Kabyl

» [J1] Besiktas 7 - 5 FC Porto
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:21 par Emre

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo'
Débutant
Débutant

Ronaldo'
Messages : 1
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:22

" Meilleur Joueur" ? *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
GUϽCI
Débutant
Débutant

GUϽCI
Messages : 0
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:59

Sa sort des dossiés
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 1:35

a mes frere quesque j'emen balek jc sur xirkis i ma tlm pris la queu que ces narine on coulé tlm d'sperm mon frere

mtn toi -Ronaldoo,7 jcp d'ou tu sort mais aek ton pseudo jvoie tu sort d'lhimalaya

mtn toi zoken tu tf finir pas gardiendupro sur Skype tu ose parlé ??!! i ta sorti t neé dans une piubelle tah les narine a un cheval frere ta quitté la conversation

mtn toi sandro quand jvs est ken ton vieux OL et toi jvoyé q'tu mprené la teub entre l'ecart de tes grosse dent d'pucelle evite d'faire la malin sinon jv aplé la SPA pour ta mere

FINDUGAME mtn jken vos mamannn
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 1:35

et abdel askip ta bien cusé les Wello pour leur faire le trio mais il ton recalé * comme tlm d'ailleur vue que tlm te recale * FIN
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:19

Arriver a Santos d'acery et Allemagne de Assez riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUϽCI
Débutant
Débutant

GUϽCI
Messages : 0
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 6:41

Śãñŝ Čømmëńťâĩŕéè a écrit:
et abdel askip ta bien cusé les Wello pour leur faire le trio mais il ton recalé * comme tlm d'ailleur vue que tlm te recale * FIN
Avant toi tu le recalais aps.
Revenir en haut Aller en bas
Xirkkis
Débutant
Débutant

Xirkkis
Messages : 0
Localisation : Jbroute le minou a la mere a Callejon OKLM
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 6:56

Mais pq tu crois clashé? Pcq t'es un thug mtn toi?
Meskina un moment jcommencer a m'embrouillé aec lui apr i mappel on etait en train d'joué au hs Jlui dis ntm sal logiman au tel il me fait :
Et vous vous logissez pas?

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Grosse pedl la vie
Revenir en haut Aller en bas
Xirkkis
Débutant
Débutant

Xirkkis
Messages : 0
Localisation : Jbroute le minou a la mere a Callejon OKLM
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 6:56

et zoken rigole pas trop stp :

Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Schurr10
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:28

mé xirkkis t'scie l'fofo pk t'rara ta vi jt pas dit vous evite d'mytho jv t'ken ta connexion la tete de ma mere sur le bon dieu t'va pas assumé et si jle f pas que toute ma famille creve surtout ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant

Prod'
Messages : 33
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 6:04

Xirkkis a écrit:
Mourinho a écrit:
Ah je me souviens de la 'finale' de la D2 : Caen vs Lyon, score finale : 9.2 + forfait pour Caen, + un rage quit general de l'OL qui ont la plupart quitté Habbo, 6 points de retard à deux journées de la fin et se faire rattraper comme sa.. chaud ! xD

Bn toi tamere mdr
et arrt toi mtn pcq prodan a bibi la finale et jmettez embrouiller aec ruiz i voulé pas mfaire tate sinn on aurais gg la puissance
Paradioxalienne

A ouais jme rappelle comment javais bibi c'étais hard
Revenir en haut Aller en bas
Xirkkis
Débutant
Débutant

Xirkkis
Messages : 0
Localisation : Jbroute le minou a la mere a Callejon OKLM
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:55

ko et jte passe mon ip de suite 125.326.12.3 boot moi jvien de voir sur mon ip .com vazi jsuis paré on va rire trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:02

Śãñŝ Čømmëńťâĩŕéè a écrit:
et abdel askip ta bien cusé les Wello pour leur faire le trio mais il ton recalé * comme tlm d'ailleur vue que tlm te recale * FIN
Moi sucé les wello? ptdr bonne blague, moi j'voulait trio ak eu j'leur & demandé 1x ces tout, toi parlons de toi, j'paye pas pour aller dans un club serieux, 'TLM ME RECALE' Ces grâce a moi tes connus, tu parle de recallé dit moi qui ptdr, tes marrants toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:06

Śãñŝ Čømmëńťâĩŕéè a écrit:
mé xirkkis t'scie l'fofo pk t'rara ta vi jt pas dit vous evite d'mytho jv t'ken ta connexion la tete de ma mere sur le bon dieu t'va pas assumé et si jle f pas que toute ma famille creve surtout ma mere
On peut savoir pourquoi tu parle de 'Pété ta connection'? ta rien a faire mdr, surtout que tu va rien faire, donc arrête toi car tu peut aller liste noire, 'Moi j'ai sucé les wello' surtout que ces toi qui les suces, sans insulté j'vais pas pourrir ta fiche joueur mes j'ai jamais sucé 1mec au hs j'ai jamais dit du genre stpstpstpstpstp j'ai tjr dit a wissem kan j'lui dmandé 1x : Vient on fait trio. bref
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Sanchez
Messages : 56
Age : 25
Localisation : Soyaux
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:42

J'assume totalement ce que je t'ai dit , je croit que t'était sur Santi-Cazorla quand je t'ai dit sa , bah j'assume parfaitement je veut pas de problème entre nous donc je peut parler .
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 0:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Débutant
Débutant

Suarez
Messages : 46
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 7:08

Au pire c'est moi le meilleur azi j'suis un fou
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant

Prod'
Messages : 33
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 8:17

MDR ZIMBANBWE TA SIGNATURE MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Sanchez
Messages : 56
Age : 25
Localisation : Soyaux
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:13

Mdr Prodan
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:57

tmtc Charles de Souseur
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:02

edité arriver a everton de Mezinho aka Besic et Sturridge.17
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 3:19

Meilleur mlx D1 rage ??!!??

humm jcherche nation ptete j'refait ma F.F.F avec les anciens qui sont la c'est a dire : Dylaba frakowski Higuains Hazardihno apres jlook yavé qui ki sont la encore
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Payet
Débutant
Débutant

Dimitri Payet
Messages : 29
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:20

Bc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:36

Meilleur mlx d1 mort de rire, tu ces quoi? on verra les révélations, j'vais faire que des passes a rivaldo j'vais même pas cherché a marqué il va mettre que des buts il en & a j'ces pas combien la, on va voir "Meilleur mlx" La semaine pro si on joue contre on vous, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Amateur
Amateur

Śãńŝ Přëśŝĩøñ
Messages : 114
Age : 25
Localisation : chez la Beurette de merde a Xirkkis
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:06

Oklm mdr sa sra un bonmatch en tous cas jeune abdel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:10

On verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **    Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche du meilleur joueur du HS ** Callérone **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche joueur
» Fiche Joueur.
» ™®'::' Fiche Behrami '::'®™
» Fiche Gaizska
» > Fiche de Link <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbosoccer :: L'après match :: Habbo sur le terrain-