Habbosoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Habbosoccer
- Fiche Gedion - - Page 2 Habbo_10
Bienvenue au HabboSoccer,
Le HabboSoccer est un forum de foot virtuel qui est pratiqué sur habbo.fr. Tu peux t'entrainer sur nos terrains, participer au forum, au sujet et participer aux compétitions. Remporte le plus de trophées avec ton équipe!
Tu peux consulter le règlement du forum
ICI
et les règles sur le déroulement d'un match habbosoccer
ICI
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» ,Kagawa cherche club
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:52 par Mehdi

» La situation de ce moment..
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:31 par Mehdi

» [Summer Cup] Pré-inscription
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:34 par C.Ronaldo

» Exposition des équipes.
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:56 par Invité

» Slt les copains
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:52 par J'croisQuelleAPisté

» Post-it :: Demande de Rang/Forum
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:39 par Emre

» Calendrier : Poule A
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:00 par Kabyl

» Calendrier : Poule A
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:57 par Kabyl

» [J1] Besiktas 7 - 5 FC Porto
- Fiche Gedion - - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:21 par Emre

Partenaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 - Fiche Gedion -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:57

C'est "Gedion" Aka Mandzukic.9 et non Gedeon.
Revenir en haut Aller en bas
Gedion
Débutant
Débutant

Gedion
Messages : 15
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:05

Chabwanted : Xavier jtai demandé 10x de venir sur skp et j'attends encore. Raconte leur comment t'ma payé 1L pour joué une MT avec Espagne stp ta gm la pxt
Rossi : Tes grandes oreilles et pistolet a eau ftg ptit dosé d'habbo, oubli pas que quand t'va au CDI dans ton bahu c'pour booster tes messages fofo fdp
Evite d'mettre un avertissement et enleve leur hors sujet & colles leur des avertissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:16

Mdr, florient tes chauds tu veut taillé ou quoi? moi chui pas callejon tmtc j'vais t'appeler skype ou o6 donc arrête toi, moi j'rigole avec toi, mes prends pas la grainne ^^, oublie pas chui jamais allez au cdi.
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Débutant
Débutant

Falcao
Messages : 41
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:51

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

Neymar
Messages : 0
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:53

Ronaldo a écrit:
C'est "Gedion" Aka Mandzukic.9 et non Gedeon.

Ah ok j'ai cru c'téiat Gedeonduleg scuze vieux tu t'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant

Prod'
Messages : 33
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:46

Abdel t'es un cas désespéré habbo c'est ta vie tes tjr co tu sors jamais de chez toi alors que t'habite en ville ...

La dernière fois on faisait un 1VS1 battle-street et tu m'as dis : '' Je peux pas bien jouer , je suis au CDI '' , et ça je le jure sur la tête de ma mère et de tous mes membres chères que c'est la vérité .

Tu appelles des gens de habbo.fr quand t'es en cours pour leur parler du habbosoccer ... Et y'a des témoins .

T'es une pire victime irl tu te sens pas bien donc tu viens sur habbo faire le thug pour te reconforter de ta minable vie j'tes donner rendez-vous à la gare de Bordeaux et si c'est pas vrai j'te donne rdv maintenant on se cale un jour et une horaire
Revenir en haut Aller en bas
Gedion
Débutant
Débutant

Gedion
Messages : 15
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:36

J'ai pu d'tel mais stu m'envoi ton num jtappelerai sur le tien, crois pas t'es j'sais pas qui, t'crois t'es chaud pcq t'as "TERMINE" si on peut dire ça comme ça Momo
Tout les jours t'menvoyé des SMS pour HS et tout bref ftg
Revenir en haut Aller en bas
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:18

Abdel habbo cst grv sa vie obligez il a aucun pote irl il a jms kittez habbo +de 1semaine i fesait que de clonez i ft lmec dla teci mais y sort jamais dehors ptdddddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:48

Bon je vais pas répondre au 3, Pour prodan la vie tu fait pitié je ces même pas pourquoi je te parle ta scié le game depuis 2010 ta toujours rien gagné, si quelqu'un aurait ta tête il se suicideré en mode bismiallah, toi julien j'tes juste dit 1sms prend moi espagne ces tout sinon j'tes jamais envoyé d'autre sms, ruiz j'ai aucun pote I.R.L, tes le mec qui a une voix fragilisé tu fait l'mec du 91 ta la voix a taracov, autant ne pas parlé avec toi tu fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:52

Dp : prodan tes le mecs qui parle, sa tente se fait branché par des mecs de habbo, wallah tu fait pitié, j'ai même pas envie de clashé je me retient complétement, tes qu'un gamin toi aussi quand je vais t'appeler on va voir, tu fait le thug pour rien sayez tu te connecte pas car ta meuf ta laissé en plan vieux gars va, tu fait vraiment tiép tavu ton facebook? 1M55 Fragile aller parlons peu, wallah toi si tes chauds tu me passe ton numéro en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant

Prod'
Messages : 33
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:28

Mais pk tu parles sur le forum tu m'as dis tu pouvais venir à la gare de Bordeaux donc quand tu veux quel jour tu veux pendant les vacances je viens moi go
Revenir en haut Aller en bas
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:07

Voix fragilisez ptddddr tu tpissez bien dessus quand jte disais viens on scapte tfesais crari thabitais a cotez de chez moi jusqua maintenant tu me dis ta demenagez dans le 16? PTDDDDDDR bouffon va ts trop un geek tc mm pas prendre le train carrement jvai mm pas papotez avk toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:11

La même, je vais même pas risqué mon poste pour un petit de ton genre, et me mangé des avertissements, tes un petit d'une mentallité non mature, tu te sens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:15

Mdr tu fais le mec qui écris bien, mais tout le monde sais le faire fais pas le bonhomme mature car tu ne l'es même pas un peu t'es qu'un petit rigolo qui ce bute à habbo. Jusqu'à que tu envois des SMS en cours "tu recrutes" ko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:23

Déjà, je lui demandé si il me testé espagne ou et le problême? en court? non pas en court, j'était sur habbo il me répondé pas sur habbo car il était muté, je lui & dit en sms il m'a répondu je vais te test etc, va faire tes contrats a tes joueurs ainsi va faire des fellations a callejon et me saoule pas, je suis pas de ton niveau petit, je te répond même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:29

Ouais bien sûr répond pas tu t'enfonces pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant

Prod'
Messages : 33
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 6:30

Javou tu fais que mytho tous le monde le disais même à Abate.7 tu lui envoyais des messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 13:44

Haha, abate biensur quand on c'était embrouillé, va demandé au autre maintenant, on avait fait la paix il a assumé que il avait mitho, donc quand on ces pas on parle pas, surtout toi prodan qui parle beaucoup "Abdel oué je suis au taff la j'ai ma pause on discutte?" Ces qui? " Ces prodan" ptdr sans amis va ta même gardé mon numéro et carrément envoyé des sms au gars de habbo, donc parlons peu, ruiz je m'enfonce, je vais te l'enfoncé dans la bouche se sera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige.
Débutant
Débutant

Prodige.
Messages : 51
Age : 23
Localisation : Dans le 91.
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:48

Waa, Obligé d'un sujet ya une embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sergio
Messages : 356
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:43

Gareth Bale a écrit:
Waa, Obligé d'un sujet ya une embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant

Prod'
Messages : 33
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:16

Abdel c toi qu'a commencer à m'envoyer des sms : '' charles co toi skyp ce soir on parle '' donc j'tes répondu c'est tous

Au pire je sais comment tu dois être irl un pauvre mec tous maigre wsh tu geek habbo tous les jours tous les soirs tu restes devant ton ordi à manger et à t'engraisser comme un gros porc tu sors jamais de chez toi t'es une grosse merde de geek tous crasseux et encore j'te baize largement au hs en attaque et tu le sais très bien c'pour ça tu rages sur moi trou de balles même sans jouer 2mois à habbo j'aurai meilleur niveau que toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:44

Ptdr, je me connecte que le soir, je rage sur toi, ses toi qui rage sur moi preuve tu fait des sujets, question de niveau, tu n'aura jamais mon palmares et mon niveau, pour tes insultes, je te dit je t'aime car moi t'envoyé des sms co toi skype alors que je n'est même pas ton numéro, je vais aller sur skype avec des gens du hs pour prouvé les messages de toi, knott entrain de me parlé et raconté des faux truc du genre co toi skype ce soir on parle, tout le hs vont te le prouvé que je peut pas skype le soir hein donc tes petits mitho, garde les pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:39

Tu tconnecte que lsoir toi ? PTDRRRRRRRRR toi t'a mm pas de palmarès depuis 2013 tu scie la ln jpense que ta ft 2 voir 3 coupe sans cloné gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:39

J'ai pas de palmares? Ouuuuhhhhh Gagnant de la coupe du monde, j'ai owned toute les équipes, meilleur buteur même de la coupe du monde, combien de finale j'ai fait? 7finale, 5gagné, meilleur passeur 2012 Ozil- , tout ça en étant liste noire, toi ta gagné quoi? rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:00

Et puis je t'es pas tout dit, les palmares demi finale etc j'en et fait beaucoup, enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Fiche Gedion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Gedion -   - Fiche Gedion - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Fiche Gedion -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche :: -Cabaye6
» ™®'::' Fiche Behrami '::'®™
» Fiche joueur
» Fiche -Rivaldo7
» ›› .:. Fiche -Cicinho. .:.' #[7]'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbosoccer :: L'après match :: Habbo sur le terrain-