Habbosoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Habbosoccer
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Habbo_10
Bienvenue au HabboSoccer,
Le HabboSoccer est un forum de foot virtuel qui est pratiqué sur habbo.fr. Tu peux t'entrainer sur nos terrains, participer au forum, au sujet et participer aux compétitions. Remporte le plus de trophées avec ton équipe!
Tu peux consulter le règlement du forum
ICI
et les règles sur le déroulement d'un match habbosoccer
ICI
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» ,Kagawa cherche club
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 19 Nov - 22:52 par Mehdi

» La situation de ce moment..
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyVen 26 Mai - 1:31 par Mehdi

» [Summer Cup] Pré-inscription
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyJeu 25 Mai - 19:34 par C.Ronaldo

» Exposition des équipes.
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyMer 24 Mai - 18:56 par Invité

» Slt les copains
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyMer 24 Mai - 15:52 par J'croisQuelleAPisté

» Post-it :: Demande de Rang/Forum
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 21 Mai - 12:39 par Emre

» Calendrier : Poule A
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 20 Mai - 20:00 par Kabyl

» Calendrier : Poule A
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 20 Mai - 19:57 par Kabyl

» [J1] Besiktas 7 - 5 FC Porto
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 20 Mai - 19:21 par Emre

Partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sergio
Messages : 356
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 17:28

.


Dernière édition par Sergio le Sam 8 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milner
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Milner
Messages : 32
Age : 24
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 17:36

Filsdeput de Ruiz tva voir toi si jte trouve enculé vas
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sergio
Messages : 356
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 17:39

Avertissement pour insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Milner
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Milner
Messages : 32
Age : 24
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 17:40

J'men balekouy au lieu d'dire dla merde va voir mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant

Prod'
Messages : 33
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 17:43

Ouais j'ai du mal à croire que cette effectif de Barcelone est pu gagner l'effectif de Stoke city j'crois au rapport de Baneiro..
Revenir en haut Aller en bas
Milner
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Milner
Messages : 32
Age : 24
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 17:44

beh oui gros j'les et bz et genre il kik tous l'monde comme sa sa sf pa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Milner
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Milner
Messages : 32
Age : 24
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 17:46

Sergio a écrit:
Avertissement pour insulte.
DP : tva vite edité le classement général tu nous met les 3pts caro n n'a gg 5.3 + triche de Ruiz- merci.
Revenir en haut Aller en bas
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 18:08

Y a eu forfait de Stoke City pas de FCB EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sergio
Messages : 356
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 18:10

Comme Ruiz- a dit il y a eu forfait du FC Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 18:13

Mais non, t'es un clochard ou quoi ? Ces Stoke City qui ont forfait donc note "Stoke City 5 . 3 FC Barcelone + Forfait de Stoke City
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sergio
Messages : 356
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 18:15

C'est toi le clochard ya eu 5-3 pour FC Barcelone mais ya eu forfait du FC Barcelone donc c'est 5-3 + Forfait du FC Barcelone donc sa fait +1 de Différence !
Revenir en haut Aller en bas
Benzema
Débutant
Débutant

Benzema
Messages : 6
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptySam 8 Nov - 18:30

D'ou Forfait du Fcb? edit c pr..
Revenir en haut Aller en bas
:PaulPogba:
Débutant
Débutant

:PaulPogba:
Messages : 61
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 10:35

Vous ete srx stoke ou c'est comment de forfait alors que vs gagnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sergio
Messages : 356
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 12:05

Euh escusé moi je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere
Débutant
Débutant

Wilshere
Messages : 12
Age : 25
Localisation : Guinée
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 12:15

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à -Breitner pour qu'il quitte le match ? Si il a été bloqué cela signifie que avec lui, il y aurait 3 joueurs de Stoke, et non 2 donc pas de forfait. Ruiz voulait absolument que FCB gagne et il a eu ce qu'il voulait. Maintenant je ne sais pas de quoi il a été capable avec mon coep. -Breitner. Parce que moi sans mentir, j'ai eu une coupure de courant, étant donné que j'habite en Afrique et que le réseau électrique est très loin d'être stable dans mon pays d'habitation (Guinée Conakry) !

-Breitner nous expliquera, mais si ce que Baneiro dit est vrai sur le cas de -Breitner, Ruiz doit être sanctionné et le forfait annulé. Je doute que FCB ait une chance de nous battre, soyez réaliste, même en 2 vs 4 ils auraient eu du mal mais bon. Faites comme bon vous semble, le HS appartient aux XM et Logi, qu'il en soit ainsi, et que nous les petits "noobs" comme vous dites, on se fasse avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisj.wilshere-19.com
Allez Salut
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Allez Salut
Messages : 123
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 12:21

I da lémé wilshere, n'si gosi jusqu'à bouo ra bo i la
Revenir en haut Aller en bas
Milner
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

Milner
Messages : 32
Age : 24
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 13:05

Ferme la toi, jte jure que quand jte rencontre avec ton equipe de bras cassé jte mettrai la mine sale bouffon victoire non merité vu qu'on gagné a par triché tu sais rien faire d'autre, la vengance et un plat qui se mange froid tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere
Débutant
Débutant

Wilshere
Messages : 12
Age : 25
Localisation : Guinée
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 13:09

N'gombale => Nié mun, n'toot ! o gueguei ah? Français => Tu penses tu es le seul à parler des langues Ruiz ? Bambara => Faforo, mbi faga tchi ssissan ! Soussou => Inguaseindi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisj.wilshere-19.com
Sterling
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sterling
Messages : 75
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 13:15

Bref comme je connais assez bien Breitner-, je vais vous dire ce qu'il c'est passé.
Il est venu en cours de match il a joué quelque minutes après il devais aller au Restaurant avec sa famille donc il s'est déconnecter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere
Débutant
Débutant

Wilshere
Messages : 12
Age : 25
Localisation : Guinée
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 13:35

Merci de ta réponse qui nous éclaire ! Sur ce : affaire classé ! 5.3 pour Stoke City + Forfait de Stoke City. Je trouve quand même dommage que je sois le seul joueur qui sois présent à tous les matchs officiels et qu'il suffit que j'ai une coupure de courant au cours d'un match pour qu'on déclare forfait mais bon. BJ à Barcelone pour les 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisj.wilshere-19.com
Sergio
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sergio
Messages : 356
Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City EmptyDim 9 Nov - 22:28

Journée Passer.
Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty
MessageSujet: Re: Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City   Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Division 2 8eme Journée FC Barcelone - Stoke City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D2 , Journée 3 : FC Barcelone vs Stoke City
» Division 2 8eme Journée Manchester City - Paris Saint Germain
» D2 , Journée 5 : Stoke City - Manchester City
» D2 , Journée 4 : Stoke City - Tottenham
» D2 , Journée 4 : Manchester City - FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbosoccer :: Championnat Européen :: Division 2-