Habbosoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Habbosoccer
Un nouveau départ - Page 2 Habbo_10
Bienvenue au HabboSoccer,
Le HabboSoccer est un forum de foot virtuel qui est pratiqué sur habbo.fr. Tu peux t'entrainer sur nos terrains, participer au forum, au sujet et participer aux compétitions. Remporte le plus de trophées avec ton équipe!
Tu peux consulter le règlement du forum
ICI
et les règles sur le déroulement d'un match habbosoccer
ICI
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» ,Kagawa cherche club
Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:52 par Mehdi

» La situation de ce moment..
Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:31 par Mehdi

» [Summer Cup] Pré-inscription
Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:34 par C.Ronaldo

» Exposition des équipes.
Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:56 par Invité

» Slt les copains
Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:52 par J'croisQuelleAPisté

» Post-it :: Demande de Rang/Forum
Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:39 par Emre

» Calendrier : Poule A
Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:00 par Kabyl

» Calendrier : Poule A
Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:57 par Kabyl

» [J1] Besiktas 7 - 5 FC Porto
Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:21 par Emre

Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mourinho
Débutant
Débutant

Mourinho
Messages : 68
Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:54

Cabaye, sache que le forum habbsoccer était un 'coup de pression' pour envoyer un messages à l'administration que s'ils ne se bougent pas, nous on va se bouger, ce forum a tellement bien marcher qu'en deux jours on avait + de membres que ce forum actuel.
Maintenant parlons du poste de Journaliste, ce fameux poste qui a fait que tu as la rage contre moi actuellement car j'ai étais Chef Journaliste désigné par Nakerde et non pas toi, étonnant quand on sait que Mônsieur veut reprendre un poste en ne connaissant pas même les bases de celui-ci.
J'ai était je pense, un très bon Chef Jounaliste, qui a tenu 3 mois en rédigant seul ses articles. tu aurais fait mieux ? Tu aurais innové comme je l'ai fait en installant des réformes qui plaisent ? Et des membres qui encourangent à continuer ? Des centaines de membres qui disent chaque jours des 'continues, ne baisse pas les bras' ? Je ne pense pas que tu aurais fait mieux, et c'est selon moi ce qui t'a poussé à vouloir être mon pseudo ennemi avec des arguments, qui il faut se le dire, sont pourris.

Passons-en à Mônsieur la taupe, cette personne qui s'amuse à donner son compte modérateur à des membres mal-attentionné. Cette même personne qui dis avoir les comptes de plusieurs membres de l'administration alors qui n'a même pas le compte d'Abdel, cette personne qui a pleurer pour re-devenir modérateur, cette personne qui retourne sa veste en disant être un ami un jour, puis l'insulté de 'fdp' un autre, cette personne est maintenant sur ce même forum à critiquer tous nos faits et gestes et en est même à vouloir faire retourner les membres contre nous, c'est honteux, tu me déçois énormement Suarez.

J'espère pour vous que vous avez de bons arguments pour répondre aux miens, bonne chance à vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Débutant
Débutant

Jineys
Messages : 36
Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:03

Sujet clos. Plus personne ne parle de ça. Quant à toi Suarez, si il y'a des défaillances pourquoi restes-tu sur le forum ? (Réponse en MP, pas sur le sujet).

Prochaines réponses concernant autre chose que le journalisme : ban3jours.
Revenir en haut Aller en bas
IY9
Débutant
Débutant

IY9
Messages : 36
Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:11

Juste pour te répondre diawara : https://habbosoccer.forumsactifs.net/t180-suspension-de-diawara27

Voila donc, diawara tout est dis dans le sujet mon bouffon. Je rajoute juste désolé Kings de bon argument? Tu dis t'as tout fais tout seul en 3 mois, ok. Sur l'autre forum t'avais l'aide de Kanu.6 et bizarement à deux vous avez tenu non pas 3 mois mais 3 jours.

Je vais rien rajouté de plus tes arguments ne valent rien.

Je pense que falcao ferait un bon chef journaliste, car lui au moins n'est pas un lache (message destiné à un certain modérateur).



Revenir en haut Aller en bas
Sterling
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

Sterling
Messages : 75
Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:13

Falcao a écrit:
Mourinho , je parle de l'avenir.
Kings ouai mais c'était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Débutant
Débutant

Falcao
Messages : 41
Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:47

Merci Cabaye
Je pence que le staff est bien , j'ai confiance mais chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Débutant
Débutant

Falcao
Messages : 41
Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:50

Vue que mon sujet crée embrouille , je voudrais que un modérateur le lock s'ils vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Débutant
Débutant

Jineys
Messages : 36
Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:02

Fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moi calvin nouveau roi du royaume de l'atlético Madrid devenu Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbosoccer :: L'après match :: La grande presse-